Tournoi 1s1k n ° 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Search And Destroy Hardcore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Regles et déroulement

Aller en bas 
+4
Ano680-Fm-
Mike
iK_MaNaGeR-No6F
Le_Parain
8 participants
AuteurMessage
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:51

Pour ce qui est du déroulement des match ...

-ce tourn oi est un recherche et destruction hardcore

-c'est a dire chacune des équipe choisit une map ;en cas egaliter , une 3 carte est choisit par le meilleur gooL average

-Pour les regles de match ce sera premier a 8 changement toute les 2 , mode hardcore: activé, le reste ne se modifie pas.

-Pour ce qui est des armes et atouts tout est autorisés sauf
( le launcher et RPG pour bazzoka )
( baroud , mastodonte (adrénaline la... ) , martyre et derniere bataille )
( capteur thermique,capteur cardiaque et Lg monté sur arme)
( et pas de colis strategique et de largague d'urgence )

-Les glitch sont interdit dés lors que vous devez vous aidez d'un coéquipier sinon seul c'est ok

-Pour les isncriptions ce sera comme d'habitude avec une liste de membres et seuls les gars de la liste peuvent participer aux match.

-On peux changer de membres pendant le match et de liste de membre pendant le .

-Pour les retards c 'est max 30 min au dela de ca c forfait.....

-Seul un arrangement sur le forum et je dis bien seul un arrangement écrit sur forum est une preuve de RDV...

-Une annulation est possible, du moment qu'elle soit faite des heures avant le match et sur forum...

-Ce sera sur un total de 32 ou 16 equipes répartis en groupe de 4 suivi de phases éliminatoires...

-Bien entendu aucunnes insultes que ce soit forum ou lors des match ne sera toléré...

-La direction se donne tout droit de bannissement ou d'exclusion partielle ou totale en cas de litiges...

-Pour conclure votre inscriptions, un paraphe dans le topic ( acceptation du reglement) est requis...


j'ai certainement ommis certaines choses, donc tout ce qui vous sembles flou ou manquants n'hésitez pas a poster juste en desous j'editerai au fur et a mesure...

Voila bon tourn oi a tous en èspérant que ce se passe dans la bonne humeur






edit


pour les eliminatoires


on aura donc

1/8finale 1/4 finale 1/2 finale Finale

A1 vs c4
B2 vs D3


A2 vs C3
B1 vs D4


A3 vs C2
B4 vs D1


A4 vs C1
B3 vs D2

et apres ca suit en arbre fonction des rencontres....


Dernière édition par Le_Parain le Sam 5 Déc - 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
iK_MaNaG
Invité




Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:32

remarque :
-le bouclier interdit ? je pense
- le LG en 2eme arme aussi ?
- pareil pour tout les lanceurs en faite ?
- le m21 autorisé ?
- le colis strategique c'est autorisé ( je ne sais pas sa ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:13

bonne remarque

bouclier interdit
en 2ieme arme pour les lg que les lanceurs a visé automatique.. tout le reste est interdit (RPG launcher...)
arme tout est autorisé...
les bonus de série délimination sont tous autorisé....
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
iK_MaNaGeR-No6F




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:53

yah ok encore une question lol XDDDDDDDDDDDDD le gros chieur . les "glitchs " soit disant genre la grue sur highrise c autorisé ? apres a mon avi yen aura dautre lol .
Revenir en haut Aller en bas
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:46

bonne question ossi LOL cheers

je vais editer ca... tout ''glitch'' c'est a dire avec l'aide d'un coequipier est interdit mais si tu le fais seul c'est autorisé donc par exemple ta grue la est autorisé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
Mike

Mike


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: réponse o sujet   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:04

c exact mé bn le truc de la grue en recherche sert un peut a rien contre des bonne équipe tu sera meme po monté jtoré ds la tèté héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
iK_MaNaGeR-No6F




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:33

LOL vous avez mangez un groupe de clown XD !! Bon allez on verra sa lors du tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:35

mike le jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
Mike

Mike


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: réponse o sujet   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ano680-Fm-




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:31

Le capteur cardiaque, oui ou non ?

Je verrais pas pourquoi non mais on viens de me dire sa que sois disant c'est pas autoriser en R&D hard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
F2F$-owen62




Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:56

ben c bien marquer pas de capteur cardiaque,heureusement de la merde! et sinon pr les colis strategike et bouclier c marker interdit lors des phases eliminatoires soit interdire lors de tout le tournoi ou pas du tt? perso bouclier moi je ss pour c pas comme les autres armes et atouts de noob.
Revenir en haut Aller en bas
XxKDLxX-Charade




Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:32

Lu a tous, j'ai une question:



ON DOIT FINIR LES MATCHS DE POULE MAXIMUM POUR QUELLE DATE?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:44

pourquoi tu ecris en ROUGE t'es pas autorisé a faire ca ... lol! lol!

je compte 1 match par semaine , il y a 5match a faire... ca ferait mi janvier et vu que ya les fetes et examens pour certains je laisse jusque fin janvier pour effectuer les 5 matchs si tout est fait avant tant mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
JoLeFou




Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:58

c koi ce ke tappele autoriser les lanceur visé otomatik et pkoi ? car certain savent tres bien sen servire contre d joueur kom un missile predateur ... o final c un peu du lg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:50

ce que japel le lanceur automatique c'est le stinger...qui te permet de viser uniquement les engins aériens... au cas ou on ne sait pas par chance qu'un gars en face arrive a sortir un helico ou quoi et bien tu as les moyens de l'abbatre.....

par contre le javelin qui lui permet de viser des cibles au sol est interdit pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
XxKDLxX-Charade




Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:45

Ba aulieu de prendre le JAVELIN autant prendre le stinger car il peut viser que les avions
Revenir en haut Aller en bas
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:09

Le_Parain a écrit:
ce que japel le lanceur automatique c'est le stinger...qui te permet de viser uniquement les engins aériens... au cas ou on ne sait pas par chance qu'un gars en face arrive a sortir un helico ou quoi et bien tu as les moyens de l'abbatre.....

par contre le javelin qui lui permet de viser des cibles au sol est interdit pirat



heu relis un peu c'est exctement ce que je dis... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
XxKDLxX-Charade




Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:46

C'est mon cerveau il est con xD dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rac_Corleone




Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:37

kan une team et dissoute sa marche comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:39

forfait pour les les autres teams du groupes.... et donc 3 points au conteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
Rac_Corleone




Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2009

Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles et déroulement Empty
MessageSujet: Re: Regles et déroulement   Regles et déroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles et déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi 1s1k n ° 3 :: Règles et inscriptions :: Règles-
Sauter vers: