Tournoi 1s1k n ° 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Search And Destroy Hardcore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 F2F$ vs GaZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

F2F$ vs GaZ Empty
MessageSujet: F2F$ vs GaZ   F2F$ vs GaZ Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:10

Forfait des Gaz et donc victoire F2F$

16a0 !!!

un peu de sérieux les gars un arrangement est un arrangement ... je peux entendre qu on est des contretemps mais dans ce cas on previens et a l'avance....

voila désolé pour vous les gaz j'espere la suite ira mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
[GaZ*]Christo01__




Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2009

F2F$ vs GaZ Empty
MessageSujet: Re: F2F$ vs GaZ   F2F$ vs GaZ Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:31

OMG Sa fais 2 Victoire sur 2 Tournois que je vous voie que vous inventez des Truc Grave Si Tes un Homme Beh Donne moi une date que l'on vous métte la paté Petit pd Et Tarlouze de merde
Revenir en haut Aller en bas
F2F$-owen62




Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2009

F2F$ vs GaZ Empty
MessageSujet: Re: F2F$ vs GaZ   F2F$ vs GaZ Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:25

oh la la le petit puceau ya la grande gueule pkoi veut tu que je te redonne une date alors que tu nous a fait poireter 1h un samedi soir,la victoire et faite mais no prob je te contacter pour un amical et en autre rapele moi lotre truc que j'ai inventez moi sa fait plusieurs fois que jte voit NIMES30 ton pseudo cod4 mais tu change pas t un gosse qui essaye de s'aproprier des victoires deja sur cod4 et maintenant sur MW2 et aucun cas je ne m'attribue cette victoire le reglement est juste suivis pas les 1s1k et j'ai meme les photos du RDV qui eter programer alors arete tes gamineries tu fait pitier.
Revenir en haut Aller en bas
[GaZ*]Christo01__




Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2009

F2F$ vs GaZ Empty
MessageSujet: Re: F2F$ vs GaZ   F2F$ vs GaZ Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:19

Aller Ta Peur Tu Veux Juste Augmenter Ton Palmares Le Notre est Que Contre Des Grosse Team et pas des TeaM Comme Toi.
Tu Voie Ta Peur Moi Si Tu Veux Gagner Comme Sa Ok Mais Se Pas Comme Sa Que Ta Team deviendra Forte
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009

F2F$ vs GaZ Empty
MessageSujet: réponse o sujet   F2F$ vs GaZ Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:56

héhé javou si ta pre-venu c forfait mais moi jallai dire a owen de jouer le match .... mais la vut komen tu réppn san téxpliké ni rien totré pu texcusé mais bon la tu mérite ton forfait .. si owen veut le rejoué je seré arbitre si vou voulé
Revenir en haut Aller en bas
F2F$-owen62




Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2009

F2F$ vs GaZ Empty
MessageSujet: Re: F2F$ vs GaZ   F2F$ vs GaZ Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:07

tinkiete mike je lui ai proposer de les rejouer mais sa sera en amical,faut pas croire a prés toute ses insultes qu'on va lui faire une fleur et ds l'amical il vera notre team de noob se kel vaut tinkiete moi j'ai beaucoup entendu parler de son ex team les dimension4 avec lui comme leader qui s'adjugé des palmares et des victoires fictifs c un gosse et vu ses messages il devrait + allez a l'ecole que jouer a MW2 car c illisible et incromphensible se qu'il ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
[GaZ*]Christo01__




Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2009

F2F$ vs GaZ Empty
MessageSujet: Re: F2F$ vs GaZ   F2F$ vs GaZ Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:53

Dacor tu veu que je m'escuse je m'escuse si on rejoue le match en officiel et si on perd beh sa change rien me si on gagne sa change okey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F2F$ vs GaZ Empty
MessageSujet: Re: F2F$ vs GaZ   F2F$ vs GaZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F2F$ vs GaZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi 1s1k n ° 3 :: Champ de Bataille :: Resultat groupe A-
Sauter vers: