Tournoi 1s1k n ° 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Search And Destroy Hardcore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concernat les M/K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

concernat les M/K Empty
MessageSujet: concernat les M/K   concernat les M/K Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:21

je pense a moins que je me trompe que les M/K sont dissout ... je ne suis pas sur je vais demander a un ancien ho placé des M/k de venir dire ce qu'il en est.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
F2F$-owen62




Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2009

concernat les M/K Empty
MessageSujet: Re: concernat les M/K   concernat les M/K Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:04

etonnant car il eter pas mauvais je veré g le leader ds mes contacts fodra que certaine se bouge ds se groupe car a part ATF,xgz(debut des match le 14) et nous,les autres c'est abuser MK(dissout?), Gaz(gros vent un samedi soir) et No6F( g ajouter le leader en lui disant bien que ceter pr le tournoi 1s1k mais pas accepter)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Parain
Admin



Messages : 154
Date d'inscription : 14/11/2009

concernat les M/K Empty
MessageSujet: Re: concernat les M/K   concernat les M/K Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:07

dsl les gars faut faire avec en se disant que le tournoi prendra plus de sens a partir des huitieme comme bien souvent avec la communauté ps3.... rendeer rendeer rendeer lol!

néamoins j'essaierai de contacter certain... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoioneshot.forumactif.org
MK_CoKaiNeKiLLeR




Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2009

concernat les M/K Empty
MessageSujet: Re: concernat les M/K   concernat les M/K Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:36

salut dsl mais j'avais zapper le tournois comme un idiot --"

je suis vraiment dsl mais bon voila on est la faut juste que je change la liste des joueur et on et OP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernat les M/K Empty
MessageSujet: Re: concernat les M/K   concernat les M/K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernat les M/K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi 1s1k n ° 3 :: Champ de Bataille :: Groupe A Gaz, XgZ , M/k , No6F , ATF , F2F$-
Sauter vers: